Connexion
La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 17:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Panthéon .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> Conseils & Astuces -> Proposition de guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hreasuelg
Membre

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:20 (2011)
Sujet du message: Panthéon .
Répondre en citant

Pantheon, Artisan de la guerre

Stats

Dégâts

50.7

(+2.9 / par niveau)

PV

433

(+87 / par niveau)

Mana

210

(+34 / par niveau)

Vitesse de déplacement

330

Armure

17.1

(+3.9 / par niveau)

Résistance aux sorts

30

(+1.25 / par niveau)

Régénération des PV

1.35

(+0.13 / par niveau)

Régénération du mana

1.32

(+0.09 / par niveau)

Loin au-dessus des nuages qui ceinturent le Mont gargantuesque vit une fière tribu, les Stanpar, qui vénère le combat et la guerre comme des formes ultimes d’art. Le souvenir des guerres runiques de Runeterra est encore bien présent dans leurs esprits et ils savent que la League of Legends ne pourra réprimer la violence que pour un temps. Tous les membres de la tribu sont éduqués et élevés pour devenir des combattants émérites et pugnaces, qui n’apprécient de combattre les armées de Noxus ou de Demacia que s’ils sont à 1 contre 10. Les guerriers de la tribu des Stanpar ne sont pas formés qu’à être des combattants d’arts martiaux mortels à mains nues, mais également à maîtriser les nombreuses reliques militaires de la tribu. Ces armes sont autant de trésors transmis de génération en génération, imprégnées jusqu’au coeur de la nature mystique de Runeterra. Ces reliques comptent parmi les armes les plus dangereuses ayant jamais existé ; c’est donc sans surprise qu’on peut aujourd’hui les voir participer aux combats de la League of Legends entre les mains de Pantheon.

Ce guerrier au visage de pierre est l’élite de son peuple ; son existence même est un hymne à l’exultation du combat et de l’art de la guerre. Pantheon trouva insultant que les peuples de Valoran décident de mettre sur pied une organisation qui remplacerait la guerre, qui accueillerait de prétendus champions, sans que les Stanpar y soient conviés. C’est avec la bénédiction de sa tribu et armé des reliques de ses ancêtres qu’il décida de rejoindre la League, pour montrer au monde ce qu’est un véritable guerrier. Peu lui importe qui il combat... Peu lui importe l’historique ou le prestige associés au statut de champion de la League... Il ne vit que pour l’austère gloire du triomphe au combat. Tant que Pantheon continuera de respirer, sa soif de combat ne pourra être étanchée.

''J'espérais qu'ils auraient davantage de renforts. Dommage.'' - Pantheon, au milieu des restes d'un bataillon noxien.

Compétences

Vélite - Pantheon jette sa lance sur un ennemi, infligeant des dégâts.
Pantheon projette sa lance sur un adversaire et lui inflige 16/28/40/52/64 (+) pts de dégâts physiques (100/115/130/145/160% de ses dégâts d'attaque).
Coût45/45/45/45/45 pts de manaPortée600

Égide de Zeonia - Pantheon saute sur un ennemi et le frappe avec son bouclier, ce qui l'étourdit. Pantheon se prépare ensuite à bloquer l'attaque suivante.
Pantheon saute sur le champion ennemi ciblé et inflige 50/75/100/125/150 (+1) pts de dégâts en l'étourdissant pendant 0.7/0.9/1.1/1.3/1.5 sec. Pantheon rafraîchit aussi instantanément sa Protection de l'égide.
Coût70/70/70/70/70 pts de manaPortée600

Crève-coeur - Pantheon se concentre et frappe 5 fois la zone devant lui, infligeant deux fois plus de dégâts aux champions. Pantheon devient également conscient des points faibles de l'ennemi, ce qui lui permet de toujours infliger des coups critiques aux ennemis qui ont moins de 15% de leurs PV.
Passive : Pantheon gagne 100% de chances d'infliger un coup critique contre les ennemis auxquels il reste moins de 15/15/15/15/15% de leurs PV max.

Active : Pantheon se concentre et inflige 5 coups rapides devant lui, soit 4/6/8/10/12 (+) pts de dégâts physiques par coup (20/25/30/35/40% de ses dégâts d'attaque totaux). Les champions subissent deux fois plus de dégâts.
Coût70/70/70/70/70 pts de manaPortée400

Météore - Pantheon bondit sur une zone ciblée, frappant tous les ennemis dans la zone. Plus ils sont près du point d'impact, plus ils subissent de dégâts.
Pantheon rassemble ses forces puis bondit dans les airs, retombant dans la zone visée quelques secondes après. Il inflige jusqu'à 400/700/1000 (+1) pts de dégâts magiques aux ennemis au centre de la zone (33% de ces dégâts aux ennemis en bordure de la zone) et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 1 sec.
Coût150/150/150 pts de manaPortée25000

Protection de l'égide - Après avoir attaqué 4 fois ou lancé 4 sorts, Pantheon bloque la prochaine attaque normale qui lui infligerait plus de 40 pts de dégâts.

Voila la fin de la présentation du personnage on passe au choses sérieuses :

Alors pour les sorts de panthéon je commence par :
-Egide de Zéonia
-Vélite
-Egide de Zéonia
-Vélite
-Egide de Zéonia
-Météore
....
En continuant ainsi et en finissant par Créve-coeur que je trouve en peut inutile ;

Pour les sort d'invocateurs :
Je conseil Fatigue qui est utile dans toutes les situation et saut éclair qui est aussi utile dans toute les situation .

Les runes : 

Grande marque de force

+0,95 dégâts d'attaque

*9

Grand sceau de force

+0,43 dégâts d'attaque

*9 

Grand glyphe de force

+0,28 dégâts d'attaque

*9

Grande quintessence de force

+2,25 dégâts d'attaque

*3 

Ce qui nous fait un total de : 22 dommages supplémentaire au niveau 1 .

Vous l'avez compris je joue panthéon en dommage pur .

Nous allons maintenant parler des équipements :
Vous allez peut Etre trouver cela bizarre mais je commence par acheter des bottes:

Bottes de vitesse

Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés 1.

Permet de construire 

350

350 

Avec  3 potion de soin ou 2 potion et 1 de mana 

Puis j’achète soit des bottes de berserker soit de mobilité en fonction de l'équipe adverse ou de la carte

Puis je commence a acheter deux épée longue pour partir sur un brutaliseur .

Le Brutaliseur

+25 pts de dégâts Propriété passive UNIQUE : réduit de 10% les délais de récupération et +15 pénétration d'armure.

Construit à partir de 

Permet de construire 

507

922 

Ensuite j’achète un BF glaive que ferait partir en soif de sang ou de couperet noir en fonction de l’équipe adverse : 

BF Glaive

+45 dégâts d'attaque

Permet de construire 

1650

1650 

Soif-de-sang

+60 pts de dégâts +15% Vol de vie Propriété passive : +1 pt de dégâts et +0,25% Vol de vie par tué. Limite de bonus : +40 pts de dégâts et +10% Vol de vie. Les bonus sont perdus en cas de mort.

Construit à partir de 

900

3000 

Couperet noir

+55 pts de dégâts +30% vitesse d'attaque Propriété passive UNIQUE : les attaques physiques réduisent de 15 l'armure de la cible pendant 5 secondes (cumulable 3 fois).

Construit à partir de 

795

2865 

Ensuite j’achète un maillet gelé en commençant par la ceinture si possible : ( si besoin vendre le brutaliseur .) :

Maillet gelé

+700 PV +20 dégâts Propriété passive UNIQUE : les attaques physiques réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 2,5 secondes (30% pour les attaques à distance).

Construit à partir de 

825

3250 

Ceinture du géant

+430 PV.

Permet de construire 

1110

1110 

ensuite j’achète : un voile de la banshee :

Voile de la banshee

+375 PV +375 mana +50 résistance magique Propriété passive UNIQUE : bloque un sort néfaste une fois toutes les 45 sec.

Construit à partir de 

650

2715 

pour finir si vous avez acheter un couperet noir acheter une soif de sang ou inversement . 

Normalement il vous reste deux place , qui vous serviront "d'aide" en fonction de la team adverse , si vous ne voulez plus mourir prenez :

Ange gardien

+68 armure +38 résistance magique Propriété passive UNIQUE : ranime votre champion lorsqu'il meurt, en lui rendant 750 PV et 375 pts de mana. L'effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 minutes.

Construit à partir de 

1200

2600 

Si vous ne taper pas assez vite :

Danseur fantôme

+55% vitesse d'attaque +30% chances de coup critique +15% vitesse de déplacement

Construit à partir de 

400

2845 

o

Épée du divin

+60% vitesse d'attaque Propriété passive UNIQUE : après 3 attaques, la 4e attaque inflige 100 pts de dégâts magiques supp. Propriété active UNIQUE : vos attaques ne peuvent pas être esquivées et elles profitent d'un bonus...

Construit à partir de 

500

1970 

Et si vous trouver que vous ne taper pas assez fort :

Lame d'infini

+80 dégâts d'attaque +25% chances de coup critique Propriété passive UNIQUE : les coups critiques infligent 250% des dégâts normaux au lieu de 200%.

Construit à partir de 

375

3830 

ou une deuxième soif de sang :

Soif-de-sang

+60 pts de dégâts +15% Vol de vie Propriété passive : +1 pt de dégâts et +0,25% Vol de vie par tué. Limite de bonus : +40 pts de dégâts et +10% Vol de vie. Les bonus sont perdus en cas de mort.

Construit à partir de 

900

3000 

Voila qui est fini :

Normalement au niveau 18 vous avez :
Je prend le cas de botte de berserker + 3 soif de sangs +voilde banshee + maillet gelé:

Dégâts

50.7

445 dommages

PV

433

3074 pdv

Mana

210

1197 mana

Vitesse de déplacement

330

aucune idéé

Armure

17.1

87.3 armure

Résistance aux sorts

30

52.5

Régénération des PV

1.35

3.69 / 5s

Régénération du mana

1.32

2.94/ 5s

Avec une vitesse d'attaque conséquente ( j'ai pas fais le calcule  Wink   

et un bon vol de vie :  75% 

Voila c'est fini ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
La mort viendra du ciel !

Dernière édition par hreasuelg le Sam 18 Juin - 18:45 (2011); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:20 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hreasuelg
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:23 (2011)
Répondre en citant

*9 
Grand glyphe de force+0,28 dégâts d'attaque
*9
Grande quintessence de force+2,25 dégâts d'attaque

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

MSN Skype
hreasuelg
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:26 (2011)
Répondre en citant

*3 

Ce qui nous fait un total de : 22 dommages supplémentaire au niveau 1 .

Vous l'avez compris je joue panthéon en dommage pur .

Nous allons maintenant parler des équipements :
Vous allez peut Etre trouver cela bizarre mais je commence par acheter des bottes:

Bottes de vitesse

Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés 1.
Permet de construire 

350

350 

MSN Skype
hreasuelg
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:49 (2011)
Répondre en citant

Avec  3 potion de soin ou 2 potion et 1 de mana 

Puis j’achète soit des bottes de berserker soit de mobilité en fonction de l'équipe adverse ou de la carte

Puis je commence a acheter deux épée longue pour partir sur un brutaliseur .

Le Brutaliseur

+25 pts de dégâts Propriété passive UNIQUE : réduit de 10% les délais de récupération et +15 pénétration d'armure.

Construit à partir de 

Permet de construire 

507

922 

Ensuite j’achète un BF glaive que ferait partir en soif de sang ou de couperet noir en fonction de l’équipe adverse : 

BF Glaive

+45 dégâts d'attaque

Permet de construire 

1650

1650 

Soif-de-sang

Construit à partir de 

900

3000 

Couperet noir

+55 pts de dégâts +30% vitesse d'attaque Propriété passive UNIQUE : les attaques physiques réduisent de 15 l'armure de la cible pendant 5 secondes (cumulable 3 fois).

Construit à partir de 

795

2865 

Ensuite j’achète un maillet gelé en commençant par la ceinture si possible : ( si besoin vendre le brutaliseur .) :

Maillet gelé

+700 PV +20 dégâts Propriété passive UNIQUE : les attaques physiques réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 2,5 secondes (30% pour les attaques à distance).

Construit à partir de 

825

3250 

Ceinture du géant

+430 PV.

Permet de construire 

1110

1110 

ensuite j’achète : un voile de la banshee :

Voile de la banshee

+375 PV +375 mana +50 résistance magique Propriété passive UNIQUE : bloque un sort néfaste une fois toutes les 45 sec.

Construit à partir de 

650

2715 

pour finir si vous avez acheter un couperet noir acheter une soif de sang ou inversement . 

Normalement il vous reste deux place , qui vous serviront "d'aide" en fonction de la team adverse , si vous ne voulez plus mourir prenez :

Ange gardien

+68 armure +38 résistance magique Propriété passive UNIQUE : ranime votre champion lorsqu'il meurt, en lui rendant 750 PV et 375 pts de mana. L'effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 minutes.

Construit à partir de 

1200

2600 

Si vous ne taper pas assez vite :

Danseur fantôme

+55% vitesse d'attaque +30% chances de coup critique +15% vitesse de déplacement

Construit à partir de 

400

2845 

o

Épée du divin

+60% vitesse d'attaque Propriété passive UNIQUE : après 3 attaques, la 4e attaque inflige 100 pts de dégâts magiques supp. Propriété active UNIQUE : vos attaques ne peuvent pas être esquivées et elles profitent d'un bonus...

Construit à partir de 

500

1970 

Et si vous trouver que vous ne taper pas assez fort :

Lame d'infini

+80 dégâts d'attaque +25% chances de coup critique Propriété passive UNIQUE : les coups critiques infligent 250% des dégâts normaux au lieu de 200%.

Construit à partir de 

375

3830 

ou une deuxième soif de sang :

Soif-de-sang

Construit à partir de 

900

3000 

Voila qui est fini :

Normalement au niveau 18 vous avez :
Je prend le cas de botte de berserker + 3 soif de sangs +voilde banshee + maillet gelé:

Dégâts
50.7
445 dommages
PV
433
3074 pdv
Mana
210
1197 mana
Vitesse de déplacement
330
aucune idéé
Armure
17.1
87.3 armure
Résistance aux sorts
30
52.5
Régénération des PV
1.35
3.69 / 5s
Régénération du mana
1.32
2.94/ 5s

Avec une vitesse d'attaque conséquente ( j'ai pas fais le calcule Wink  

et un bon vol de vie :  75% 

Voila c'est fini ^^

MSN Skype
ludakriss
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:19 (2011)
Répondre en citant

j'aime bien ton guide mais quand je disait dans mon guide comment faire un guide je voulais dire juste l'image et à la limite la description mais pas toutes la page
esseie la prochaine fois de faire ton guide en un seul message et de mieux structurer tes idées sinon j'aime bien
je suis venu j'ai vu ils l'ont eue dans le cul.

hreasuelg
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:45 (2011)
Répondre en citant

Bon maintenant c'est en double mais pas grave .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> Conseils & Astuces -> Proposition de guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation