Connexion
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 08:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
Les rangs d'Ascendance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> La team ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renorse
Le Créateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:30 (2011)
Sujet du message: Les rangs d'Ascendance
Répondre en citant

Vous avez surement remarqués les différents rangs de la team, voici une petite explication sur ceux-ci.

Le Créateur :

Cette personne (moi) est celle qui a eu l'idée de créer la team. Elle s'occupe des recrutements, bannissements, améliorations, bref essaye de faire un peu tous afin de faire prospérer la team.

Modérateur :

Il a peu près le même rôle que Le Créateur... à deux trois trucs près.

Commandant :

Les Commandants sont les personnes qui en jeu donne les ordres. Vous devez absolument les écouter. Toute personne ayant 100pts (voir topic adéquate pour plus d'informations) peut se présenter pour devenir Commandant dans le bon topic.

Membres :

Vous l'aurez compris, ceux sont les joueurs qui ont était acceptés dans la team. Ils n'ont pas de droits supplémentaires a part ça.

Petit Nouveau :

Les petits nouveaux sont ceux qui ont poster leurs demandes de candidature.
PS : Si vous avez était acceptés dans Ascendance mais que je ne vous ai pas mis Membre, n'hésitez pas à me demander Embarassed

Voila les rangs pour le moment
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous voulez une image comme moi ? Demandez !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:30 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> La team -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation