Connexion
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 20:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] D4rKA3roN [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A3roN
Membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:19 (2011)
Sujet du message: [Candidature] D4rKA3roN [Accepté]
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Cela fait environ 1 mois que je cherche une "team" League of Legends mais malgré toutes les équipes qu'il y a sur le forum fr, j'ai finalement décidé de postulé ici.

IRL :

Je m'apelle Damien, j'ai 17 ans et je suis en 1ere STG Communication dans l'Yonne, en Bourgogne.
J'aime l'ordinateur, l'ordinateur et...l'ordinateur.

Je joue en parralèle a d'autres jeux comme Urban Terror, Left4dead2, TeamFortress2 etc...
J'ai une expèrience des jeux en teams grâce à Urban Terror, FPS auquel je joue depuis maintenant 4 ans.
Je dispose de tous les logiciels me permettant de jouer en équipe.

Je suis très actif et je joue beaucoup mais je joue à d'autres jeux en parallèle, il faudra me Mp sur le jeu pour entrer en contact avec moi (ou je passerai sur mumble bien évidemment)

IG :

Alors j'ai commencé à jouer à jouer à LoL il y a environ 2 mois pour changer un peu des FPS.
Je suis maintenant niveau 30 avec 315 victoires.
Mon champion le plus maitrisé est NuNu, je dispose d'une page de runes full AP.

Cepandant, j'aime bien jouer Olaf et Xin Zhao mais malheuresement je n'ai pas encore une page de runes complète pour ces champions...A venir prochainement.

Je joue 90% de mes matchs en 3v3 avec des amis de longues date d'Urban Terror car nous sommes souvent 2-3 ou 4 sur le mumble où nous sommes actuellement.
En conclusion je n'ai pas d'experience concrète de jeu 5v5 mais je pense que c'est plus interessant car en ce moment je commence à en avoir marre des teams full Tanks ou de perdre des parties à cause d'un Tryndamere ou d'un Mordekaiser Neutral .

Mon nom d'invocateur est D4rKA3roN car A3roN était déja pris, mais sinon je me suis toujours appeler A3roN.

Autre point :

J'ai décidé de postuler ici en voyant une présentation sérieuse mais tout de même une ambiance relax : Je veux gagner les parties sans pour autant faire des compètitions.
Le fait que vous recrutiez tout level et que le système d'elo/runes ne vous intèresse pas, je me suis plus pencher sur vous pour obtenir ce que je recherche.

J'espère que ma candidature sera prise en compte et j'espere que je vous conviendrais et que vous me conviendrais Wink
Merci à tous et à bientôt !

PS : Je peux être connecté sur LoL sans pour autant être sur mumble car je joue à pleins d'autres jeux et mes potes Urban Terror parlent beaucoup avec moi. Après si vous voulez me contacter pour discuter ou jouer il n'y a pas de problème, je pourrais répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:19 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nehao
Modérateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:40 (2011)
Répondre en citant

Salut Salut ! Serais tu dispo pour jouer cette aprème ? Moi en tout cas oui et si toi aussi dit une heure pour quand se retrouve pour jouer ensemble ! Voilà, sinon comme tout les autres on vas jouer avec toi et voir si tu es simpa si on aime bien ton style de jeux ect...
 Bon Jeu

PS : dès que tu te co sur LoL vas directement sur Mumble Wink Merci .
Et tu me soutiens
Ensemble, nous sommes immortel
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes bonus t'envahissent
Mes armes te protège
Je durci ton âme
Et tu me soutiens
Ensemble, nous sommes immortel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation