Connexion
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 21:04 (2018)
Voir les messages sans réponses
[GUIDE] XIN ZHAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> Conseils & Astuces -> Proposition de guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
actile
Membre

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:55 (2011)
Sujet du message: [GUIDE] XIN ZHAO
Répondre en citant

1. Histoire

*À chaque fois que Jarvan III, roi de Demacia, livre l'un de ses célèbres discours de mobilisation perché sur le balcon étincelant du palais royal, Xin Zhao est à ses côtés. En tant que sénéchal de Demacia, Xin Zhao est l'homme de main de la dynastie Palladium. Son silence et son allure énigmatique sont la source de nombreuses spéculations sur sa ''vie secrète'' et ses origines. Certains prétendent qu'il est un ''agent double de Zaun'' friand de bonnes tables, d'autres un ''mage endetté'' à la solde de l'éditorialiste de la ''Constance demacienne''. Quoi qu'il en soit, Xin Zhao prend garde de ne jamais satisfaire la curiosité des badauds... pour de bonnes raisons.

Avant la création de la League, Noxus était réputée pour son spectacle appelé l'Hécatombe. Il s'agissait d'un combat de gladiateurs particulier : quand un combattant gagnait une manche, le nombre d'adversaires (généralement des prisonniers de guerre) à affronter simultanément augmentait. La mort des participants était donc inévitable mais néanmoins glorieuse. Xin Zhao, connu alors sous le nom de Viscero, devait un jour se battre contre 300 soldats, près de six fois le précédent record. Il ne pouvait s'agir que de son ultime combat. Jarvan II eut vent de cet exploit et infiltra l'arène pour lui offrir une alternative : servir Demacia et punir ceux qui l'avaient condamné à mort. Xin Zhao accepta, surpris qu'un roi puisse risquer sa vie pour lui. Profitant d'un assaut demacien sur Nox, Jarvan libéra Xin Zhao et ses 300 adversaires. Lors de la fuite, Xin Zhao reçut une fléchette empoisonnée qui était destinée à Jarvan. Grâce à cet acte de bravoure, et alors même qu'il n'avait pas prêté allégeance, Xin Zhao gagna sa place aux côtés du roi jusqu'au trépas de ce dernier. Aujourd'hui au service de Jarvan III, fils du précédent souverain, Xin Zhao entre dans une nouvelle arène, celle des Champs de justice, pour défendre son pays d'adoption et pour honorer l'homme qui a donné un sens à sa vie.

''La mort est inéluctable, on ne peut qu'éviter la défaite.''
- Guide militaire de Demacia

Frappe des trois serres : les 3 prochaines attaques normales de Xin Zhao infligeront plus de dégâts et la 3e attaque projettera la cible dans les airs.

Cri de guerre : Passive : Xin Zhao profite d’un bonus à sa vitesse d’attaque. Active : sa vitesse d’attaque augmente encore et chacune de ses attaques réduit ses délais de récupération.

Charge audacieuse : Xin Zhao charge l’ennemi, lui infligeant des dégâts et ralentissant tous les ennemis dans les environs. Charge audacieuse renforce temporairement l’armure de Xin Zhao et accélère la récupération de toutes ses compétences.

Balayage incurvé (ultime) : Xin Zhao balance violemment sa lance devant lui, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches en fonction de leurs PV actuels.

Guerrier infatigable (passive) : Xin Zhao récupère des PV toutes les 3 attaques qu’il porte. Le nombre de PV regagnés augmente tous les 2 niveaux.

pour les rune tous simple je vais vous expliquez mon choix
9x grande glyphe de puissance : +0,73 dégat au niveau 18
9x grand sceau de puissance : +1,09 dégat au niveau 18
9x grand marque d'alacrité : 1,7 vitesse d'attaque
3x grande quinterresse de puissance : +4,5 dégat au niveau 18
total 30 dégat au lvl 18 et 20 vitesse d'attaque
je vous expliquerais tout sa après

maitrise : http://leaguecraft.com/masteries/300144003033010000000000000001304000000000… classique 22/0/8
sort : embrasement et flash (saut éclair) le tip top que je trouve

skill build :
Frappe des trois serres
Charge audacieus
Cri de guerre
Cri de guerre
Cri de guerre
Balayage incurvé
Cri de guerre
Frappe des trois serres
Cri de guerre
Frappe des trois serres
Balayage incurvé
Frappe des trois serres
Frappe des trois serres
Charge audacieus
Charge audacieus
Balayage incurvé
Charge audacieus
Charge audacieus

stuff : commencer par :
bouclier du doran
votre premier back s'effectuera quand vous aurer 1500 po vous prenez
botte berzerker + une dague + 2popo + jalon de vision
la vous tener la line jusqu'au lvl 11 facile
ensuite 2 ieme back vous prenez la BF glaive
la vous allez faire des gang sur toute la map et sa va chier
3ieme back : achetter un couperet noir et si vous le pouvez achetter
une pioche ou une épée longue pour enchainner sur un dernier souflle si il y a bocou darmure en face. si la game se prolonge se qui est rare prener une voile de la banji ou maillet geler ou danseur fantome

au 3ieme back quand vous aurez votre couperet noir vous allez piqué tres fort : 20 % dattaque rune , + 25% vitesse des botte + 30 % vitesse du couperet et + votre sort de vitesse dattaque que vous augmenterer en premier soit +80% au lvl 9 sa vous fera un total de 155% dattaque au lvl 9 et la plu besoin dachetter de ala vitesse achetter dernier souflle pour la pén d'armure + votre couperet noir qui enleve de larmur vou allez faire tre tre tre mal .

voilà je joue xin comme sa et sur 20 parti jouer avec xin sur la faille de linvocateur je n'ai perdu qu'une fois et c'étais en ranked et la partie c'est mal commencé du coup first defaite malgres tout esseyer ma technique et vou verrer sa marchera

PS : ce guide n'est pas tout à fait fini je vais eeseyer d'etre à la hauteur de resorme

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:55 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renorse
Le Créateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:16 (2011)
Répondre en citant

C'est déjà pas mal Smile
Essaye juste d'organiser un peu les infos et sa sera parfait Smile(Cela donne plus envie de lire plutôt que de déballer nos infos sans informer le lecteur de quoi on parle)
Je te conseille de mettre des noms de catégorie (J'ai vu que tu avais écris "stuff" à un momen.
Met le en gras et souligne le (tu peux le coloré aussi si sa peut te faire plaisir ^^) et de mettre la taille en 16px. Après c'est toi qui voit.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous voulez une image comme moi ? Demandez !

actile
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:56 (2011)
Répondre en citant

=) ok je verrais sa plus tard

Nehao
Modérateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:19 (2011)
Répondre en citant

9x grande glyphe de puissance : +0,73 dégat au niveau 18
9x grand sceau de puissance : +1,09 dégat au niveau 18
3x grande quinterresse de puissance : +4,5 dégat au niveau 18
Comprend pas trop trop ce que ça veux dire ça la puissance ça donne pas des dégâts Confused
( Fait comme Renorse a dit ) Sinon pas trop mal Smile

-----------------------------------
Mes bonus t'envahissent
Mes armes te protège
Je durci  ton âme
Et tu me soutiens
Ensemble, nous sommes immortel
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes bonus t'envahissent
Mes armes te protège
Je durci ton âme
Et tu me soutiens
Ensemble, nous sommes immortel

actile
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:58 (2011)
Répondre en citant

ben sa a rien a voir les rune de puissance donne des degat

Monblond
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:15 (2011)
Répondre en citant

La puissance physique existe aussi. ;p
Mon blond à votre service.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> Conseils & Astuces -> Proposition de guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation