Connexion
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 21:03 (2018)
Voir les messages sans réponses
Recrutement Teruel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teruel
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:49 (2011)
Sujet du message: Recrutement Teruel [Accepté]
Répondre en citant

Bonsoir a tous

IRL:  Je m'appelle Alexandre,j'ai 17 ans et je suis de Toulouse. Mes hobbies sont l'aviron les copains et LOL

Pourquoi votre team? Tout d'abord je vous ai connu via le site officiel de LOL. J'ai comparé plein de team et j'ai "flashé" Shocked   sur la votre. Je recherche une team où l'on joue dans la bonne humeur tout en restant compétitif et si possible faire du ranked en équipe. Je ne rage pas (ou en silence) et je ne surrend pas (à part cas exceptionnel).

IG: Je suis un invocateur, nommé Teruel, de niveau 30 possédant 3/4 des personnages . J'ai environ 480 victoires pour 440 défaites en normal et 29 victoires pour 17 défaites en solo ranked ma meilleure côte étant de 1460, ma côte actuelle est de 1422.
J'ai l'habitude de jouer Shen (mon main), Gragas (Ap, OffTank il m'arrive de fail ulti Sad  ), Annie, Janna ,Corki (Ad), Cho'Gath (Ap, OffTank) , Malphite. Je n'aime pas du tout jungle.
Je possède une page de rune pour tank, une autre pour Ap et une dernière pour Ad.
Je peux jouer pleins d'autres champions si besoin est.

En espérant ne rien avoir oublié.

Alexandre

Ps: Ce soir je ne jouerais pas mais demain en fin d'après midi vers 17hr00 ce sera possible

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:49 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renorse
Le Créateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:59 (2011)
Répondre en citant

Un tank ! Sa ne manque jamais ça et la plupart de tes persos sont des tanks Smile
A 17h il y a aussi une autre personne qui fera son test, alors vous le ferez ensemble.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous voulez une image comme moi ? Demandez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ascendance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation