Connexion
La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 17:38 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Haze the Scarlet[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team ascendance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haze the Scarlet
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:04 (2011)
Sujet du message: Candidature Haze the Scarlet[Accepté]
Répondre en citant

Bien le bonjour a vous invocateurs !  Twisted Evil

Je suis actuellement a la recherche d'une équipe comme vous vous en doutez, enfin

d'une petite famille logée sur un mumble dédié a League of Legends si je puis dire. Very Happy

Je vais donc en quelques lignes me présenter conformément a votre demande:

Nom d'invocateur: Haze the Scarlet

Prénom IRL: Alexandre

Niveau IG: 30.

Logiciel Vocal: Mumble, TS3, Skype...

Dispo: Le week end principalement et également tous les soirs d'environ 20h a 1h.(Cela varie avec

les jours de la semaine et selon mes occupations).

Persos les plus joués: Akali,Fiddlestick,Ryze,Zilean,Ashe, et j'ai encore quelques personnages que je

vais bientôt acheter car je les gère bien, donc Xin Zhao, Jarvan IV, Miss Fortune et Caitlyn.

Je vous ai choisit car j'ai lu la description de la team sur le forum LoL, sa m'a parru sympathique,

c'est pour ainsi dire exactement ce que je recherchais, avoir une team stable avec qui on peut jouer

tranquillement en déconnant tout en gardant du sérieux Smile .

Pour la partie IRL je m'appelle donc Alexandre, 17ans, j'habite en Bretagne( et oui... Sad ) non plus

sérieusement j'adore car sa me permet de pratiquer une de mes plus grandes passions, le surf, et

également de jouer un peu de guitare le soir sur la plage en buvant un cocktail...( Rolling Eyes Ok je connais

la sortie ---> [] )

Voilà je pense en avoir assez dit Smile de toute façon rien n'es clos, et surtout pas mon esprit :p donc si

vous avez des questions etc n'hésitez pas !

Pour mon attitude je pense être agréable, je rage rarement, et quand il y a lieu j'évite

d'activer mon micro pour rager.. et quand sa m'arrive je pense que c'est très largement justifié^^ ,

important, je sais me contrôler Wink pas comme certains joueurs en manque de maturité qu'on peut

souvent croiser...

Je suis ouvert a toutes remarques éventuelles que ce soit sur le forum, en jeu, ou sur mumble, car

j'estime que la parole de chaqu'un peut ou non me faire avancer dans mon expérience du jeu.

Je suis également quelqu'un de tolérant.

En bref, je pense avoir tout dit pour le moment.

(J'espère ni trop peu ni trop tout court Razz )

VOili Voilou, Merci bien d'avance de me répondre et de m'avoir lu =)  Bonne journée/soirée et

surtout amusez vous bien sur LoL Wink

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:04 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renorse
Le Créateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:42 (2011)
Répondre en citant

Une candidature coloré, sa fait plaisir de voir que cette option est utilisé Smile.
A 17h pour la partie de test Very Happy
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous voulez une image comme moi ? Demandez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team ascendance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation